Le personnel des Violettes
les violettes
�quipe de la maison de retraite les violettes
 

infirmerieOrganisation générale de l'établissement :
Lobjectif de notre établissement, est de permettre aux personnes de retrouver dans notre structure un milieu familial, et convivial. Chaque personne a la possibilité de sabsenter néanmoins pour la bonne marche des services les résidants nous communiquent leurs absences et selon le cas nous précisent sils sont amenés à rentrer tard.

Il est possible pour les personnes âgées demeurant aux environs de la structure de prendre le repas de midi, selon les places disponibles, à condition de sinscrire 48 heures à lavance.

Les résidants peuvent inviter des membres à partager le repas de midi, voir pour une occasion spéciale (anniversaire) selon les disponibilités, il est conseillé de sinscrire à lavance.

infirmi�resService administratif :
Mme Pascale FRESSARD directrice, est secondée par Marie-Paule HILD Adjoint de direction et Anne KLINGLER agent administratif.

Service des soins :
Le Docteur Marc SCHITTLY et Nathalie ROTTA I.D.E. s'occupent de la coordination des soins. Léquipe est complétée par Fanny VOLTZENLOGEL Psychologue.

Technique :
Maurice DIRINGER est responsable de l'entretien technique des installations.salle des repas

Entretien des locaux :
Service sous la responsabilité de Nadine DELCROIX maîtresse de maison, qui coordonne les travaux de nettoyage et s'assure de la bonne tenue de la maison.

Cuisine :
Les repas sont confectionnés sur place, cette tâche a été confiée à la Société l'ALSACIENNE DE RESTAURATION, prestataire de service.